Simple à prendre en main, la fonctionnalité CRM de Kase vous permet d'éditer facilement votre propre base de prospect et de clients. Profitez aussi des fonctionnalités d'enrichissement automatique des données, pour récupérer plus de données, plus rapidement. Suivez les affaires de chaque client, et garantissez une gestion des réclamations dans le temps.
Paramétrez des rappels afin de relancer les clients ou de planifier des tâches pour vos équipes.
En 3 clics, vous pouvez ajouter des entreprises en renseignant leur SIRET ou leur raison sociale dans notre moteur de recherche intelligent.
Votre CRM Kase dispose d'une base "Contacts" pour les personnes physiques, distincte de la base "Entreprises". Pour chaque contact ajouté, vous pouvez le lier à une ou des entreprises.
Dès l'ouverture de Kase, vous pouvez accéder à votre base de contrats, qu'ils soient à l'état de devis, de contrat actif, ou résilié. La gestion des polices est 100% digitalisée sur Kase.
Directement depuis la base de contrats, ou depuis une fiche prospect, saisissez manuellement les informations principales sur chaque contrat (statut, prime TTC, date d'effet, date d'échéance, etc). Les contrats souscrits via la marketplace apparaissent automatiquement dans cette liste.
Pour tous les contrats saisis manuellement, vous pouvez éditer le statut du contrat : devis, en attente de paiement, actif ou résilié. Vous pouvez saisir des informations spécifiques à chaque type de contrat (p. ex., une adresse pour un contrat PNO, ou une immatriculation pour un contrat Auto.). Les contrats souscrits via la marketplace sont mis à jour automatiquement !
Chaque contact, prospect ou clients dispose d'une fiche détaillée. Chaque fiche peut-être éditée avec des commentaires et dispose d'un module pour télécharger des documents en 3 clics.
Utilisez la rubrique commentaire pour rajouter des informations sur vos contacts. Assurez le suivi des sinistres en renseignant les informations clés de chaque évènement.
Ajoutez facilement des documents et stockez les à travers le temps pour ne perdre aucune trace des documents essentiels sur vos clients.
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Remplissez vos informations pour devenir partenaire, nous vous créons un espace courtier sécurisé.
Consacrez du temps à vos assurés, pour leur conseiller les meilleures offres.
Chaque mois, vous touchez des commissions et vous pouvez consulter de tableaux de pilotage de votre activité.